Thèmes

femme film fond fille voiture

Rechercher
Derniers commentaires

ta femme me fait bander
Par Anonyme, le 10.09.2014

ma femme est une grosse salope qui a envie de se faire enfiler la queue d un noir dans la chatte et le sucer d
Par Anonyme, le 09.09.2014

moi j aimerai mieux savoir huguette ma femme 59 ans se faire baiser et sucer la grosse queue d un noir qu en p
Par Anonyme, le 09.09.2014

et pour ma femme huguette 59 ans a tres gros nichons qui a toujours envie de la grosse queue d un noir tres tr
Par Anonyme, le 09.09.2014

moi je prefere savoir ma femme 59 ans huguette avec un amant noir qui la fasse jouire et qu il se fasse sucer
Par Anonyme, le 08.09.2014

Voir plus

Articles les plus lus

· Mon frère et moi - une nuit d'inceste agréable ...
· mon frere et moi
· Mon frère et moi
· Mon petit frère et moi -04 juin 2012
· mon frère et moi

· Mon frère et moi - 19.07.12- un réveil...génial
· le premier mai - mon frere et moi - suite
· Mon frère, une copine et moi ... - 15 septembre 2012.
· reveillée par les caresses de mon frère
· mon petit frere et moi - 3ème récit
· Inceste quand tu nous tiens ... 27 août 2012
· Mon petit-déjeuner avec mon frère...
· Trop envie !
· Un instant de douceur
· hummmmm agréable sans aucun doute...

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· smirkofax
· jlxx0312
· philou42110
· sexy79


Statistiques

Date de création : 10.04.2011
Dernière mise à jour : 25.03.2014
30articles


mon frere et moi

Publié le 24/04/2011 à 18:07 par evamarie50 Tags : fond fille

Comment le dire ?

On était seuls un après-midi, il ne connaissait rien aux filles et puis la conversation est venue sur le sexe et il m'a posé des questions (j'ai 5 ans de plus que lui et j'ai déjà connue des garçons). Il m'a dit qu'il était puceau et qu'il n'avait jamais vu de filles. Je me suis dit il a disjoncté - là c'est grave. Je lui ai dit que ça viendrait - fallait pas bousculer les choses et là il m'a dit montre moi - je l'ai traité de fou en lui disant s'il savait ce que c'était que l'inceste mais il a insisté. Je lui ai alors répondu que j'allais lui dire comment aborder une fille et puis la façon de s'y prendre mais de vive voix et c'est tout.

Alors me voilà embarquée dans quelques explications  et puis vint la phase des caresses à faire. On était assis cote à cote et il me regardait en m'écoutant. j'expliquais comment passer la main dans les cheveux, croiser le regard, un bisou léger sur la joue et puis oser descendre vers la poitrine doucement. le seul Hic c'est que ça m'excitait un peu au fond de moi .

Lorsque je lui expliquais qu'ensuite si la fille ne protestait pas il pouvait l'embrasser et poser sa main sur ses seins délicatement il a fait de même avec moi en posant sa main sur mon chemisier. Là j'ai sursauté.

J'ai retiré sa main mais il m'a demandé si je faisais bien j'ai voulu partir mais il était devant moi et il me bloquait alors il a reposé sa main doucement sur mon chemisier. je voyais une bosse sous son jogging mais j'ai continué mon récit alors il a  suivi mes dires : il a déboutonné un puis deux boutons du corsage et m'a caressée à travers le soutien gorge.

il a titillé mes tétons et je commencaça à ressentir des choses agréables. il a continué à déboutonner le chemisiser et je me suisretrouvée en SG devant lui. il a passé toutjours en m'écoutant ses mains derrière mon dos et a libéré ma poitrine. il a joué avec longtemps je pensais que j'étais devenue folle éprouver des sensations par les caressesde mon frère. Il les a embrassé et sa langue a joué plus ou moins bien avec les tétons.

je lui ai dit d'arrêter car ensuite cela devrait continuer par des baisers et des caresses plus ... bas ! il m'a demandé de voir mon sexe car il avait jamais vue de filles - j'ai protesté mais il a approché sa bouche de la mienne et m'a embrasssée. Nos lèvres ne s'étaiant jamais touchées mais il a posé plusieurs baisers sur ma bouche - nos langues se sont mélées et nous nous sommes embrassés assez longtemps.

Pendant qu'il m'embrassait j'ai senti sa main sur ma cuisse - j'ai voulu bouger mais je ne pouvais pas, il m'a regardée droit dans les yeux et sa main est passée sous ma jupe doucement sur le haut de mes cuisses. je ne les ouvrais pas je me savais déjà excitée mais également honteuse de me sentir ainsi suite aux caresses de mon frère. cela a duré ainsi de longues  minutes, il a descendu et remnté sa main sur ma cuisse doucement en m'embrassant et puis j'ai craqué.

J'ai ouvert mes cuisses et l'ai laissé remonter en lui posant la main sur son jogging. J'ai senti sa quque bien raide et j'ai passé la main dans son jogging.le slip n'a pas offert grand résistance et je l'ai prise dans ma main. Je ,lui ai demandé d'oter ses vetements. j'ai vu mon frere nu davant moi la queue bien raide. il s'est mis debout et j'ai approché mon visage de sa queue et l'ai sucé doucement. je ne nvoulais pas le faire jouir alors j'ai arreté vite.

Il a reposé sa main sur mes cuisses et a touché mon minou je lui ai dit de passer sur la fente au travers du tissus et je me suis vite mise à gémir.

J'ai fini de me déshabiller et me suis trouvée nue face à lui. Il avait réussi il voyait une fille nue pour la première fois.

je lui ai montré mon minou et comment il fallait caresser et donner du plaisir car je savais que là on ne ferait plus machine arrière.

Je lui ai dit viens je vais te montrer : je me suis assise sur le bors du lit,, j'ai relevé les jambes, il s'est agenouillé m'a léché maladroitement mais j'ai vite gémi doucement. Puis je lui ai demandé de s'approcher. Mon lit étant assez haut sa queu était à ma hauteur alors je l'ai prise dans ma main, l'ai approché de mon sexe et lui ai dit viens.

J'étais bien mouillée et il est entré pas facilement pourtant. Puis il a réussi à rentrer au fond de moi. je sentais sa queue assez longue et fine alors je lui ai demandé de faire doucement quelques va et vien en se retenant. Il s'est pas mal débrouillé et je gémisssais doucement.

Je prends la pilule donc aucun risque alors je lui ai dit accélère et continue vas-y.

Il l'a fait et j'ai senti rapidement des giclées de sperme dans moi. Nous sommes restés l'un dans l'autre un long moment. Puis la honte nous a submergés et il a bougé. on est restés assis face à face à se regarder de longues minutes sans rien se dire. je sentais son sperme redescendre doucement.

Finalement nous nous sommes enlacés et je dois vous dire que depuis nous le refaisons très souvent.

Certes cela paraît bizarre mais j'éprouve beaucoup de plaisir.

 

 

 

 

 

 



Commentaires (20)

arno le 27/04/2011
hum!!


juliette le 28/04/2011
je ne sait que dire j'espere qu'il n y aura pas de prbleme psycologique par la suite
http://hentai65.centerblog.net


gillou+70 le 01/05/2011
bonjour ma belle j ai lus ton recit est ca ma toucher.je m appel gillou,35 ans et tjr puceau.jamais vu de femme nue de ma vie. Trop timide pourtant j ai une belle queue ..j aimerai bien que tu me fasse comme a ton frere.j espere une reponse.bise a toi
http://bite+libre+pour+femme.centerblog.net


bingo le 01/05/2011
Quelle gentille salope !


Anonyme le 06/06/2011
salut moi c est ben si vous étiez consentent tout les deux y a pas de soucis a avoir éclatez vous le temps que ça dure


mapassionpourlesexe le 13/12/2011
superbe histoire vraiment bandante
http://mapassionpourlesexe.centerblog.net


Anonyme le 19/01/2012
je connais ce sentiment. j'ai vécu cela il y a quelques temps et je continue de temps a autre a avoir une relation interdite avec une personne trés trés proche.


philou le 18/03/2012
bonjour anonyme avec qui as tu une relation amoureuse incestueuse ?


maurel le 07/07/2012
bjr,j'adore tres frais,de l'amours,j'ai connus dans ma jeunesse,continue


luc le 10/11/2012
Quand est-ce que tu montreras des photos coquines de toi?
Sincèrement, j'aimerais te voir, même en cachant ton visage...

Bisous !


omegakass le 05/12/2012
vous devriez emméneger ensemble et passer au chose serieuse comme fonder votre famille


Alex 68 le 06/12/2012
Réponse à Bingo:
Gentille, oui. Salope, non!
D'une part, il faut faire l'apprentissage de la vie.
D'autre part, il faut bien que jeunesse se passe.
Après tout, il s'agit seulement d'une leçon de chose, avec un élève avide de découvertes.
Qui est mieux placé qu'une grande soeur pour donner des leçons à son petit frère ? La mère, peut-être ?
La notion d'inceste a été inventée par des êtres fourbes, qui étaient sans doute les premiers à abuser de leur soit-disant supériorité.
Dans cette histoire toute simple, personne n'a souffert, personne n'a subi de traumatisme.
Sauf, peut-être les coincés du calcif qui poussent les hauts cris en public, mais qui parfois se conduisent en salauds dans le privé.
Maeci d'avoir relaté cette histoire.


Anonyme le 24/12/2012
Je te baiserais bien


panicucci le 09/02/2013
bonjour j'aimerais bien que tu me face se que tu a fait a ton frere sa serai genial de savoir comment s'y prendre avec une femme et j'aimerais que tu m'aprene sa alors envois moi un mail ou si il y a une autre femme qui veut m'aprendre voici mon mail panicucci.vincent@gmail.com


Alex le 23/02/2013
Pannuci c'est pas étonnant , vu comment tu es gros .. :) . http://www.facebook.com/vincent.panicucci?fref=ts


Mustapha le 24/03/2013
c'est très excitant
http://ALI.centerblog.net


andre le 25/03/2013
faire l'mour avec sa soeur est queque chose de tres beau,extraordinaire et surtout excitant MAIS qund les deux le veulent vraiment!Que l'un ou l'autre ne soit pasforce a le faire!Cela gacherait tout.Qui peut plus vous aimer sinon que ce soit sa soeur/ frere?Les deux seuls inconvenientssont 1.que la soeur ne tombe pas enceinte 2.que les parents ne soient pas au courant de cette relation.Ma soeur est moi avons commence une reation incestueuse,20 ans apres son mariage!Elle avait 44 ans et moi 30.Elle est une femme sublime,douce quand il le faut et ANIMALE quand nous baisons.Nous sommes maries ,chacun de son cote,avec des enfants.Nous faisons tres attention, mais d'un autre cote,qui suspectera de cette relation incestueuse,car c'est normal qu'une soeur ou un frere aille rendre visite chez l'un ou l'autre.Nous sommes heureux de nous aimer, meme en cachette et cela dure depuis 5 ans.


Rodri' le 16/05/2013
pute.


Anonyme le 27/05/2013
Vous aite singlé aller voir des psy bande de dingue mm vous qui ecriver les commentaire fo vrement vous faire soigner sa devien grave des gens comme vous encord bon eux sont jeune il decouvre leur corps on peut rein faire c la nature mer le mec de 35 ans qui ecrit fo vrement que tu aille consulté


Pat le 14/11/2013
J'aime cette histoire il a vraiment de la chance de baiser ça soeur moi mon fantasme ces de baiser la mienne j'aime son cort elle est très belle


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
25 mars 2013... mon frère et moi suite...et pas la fin !
Bonjour, que de temps passé depuis mon dernier récit, beaucoup de messages demandant la suite de nos aventures, voici donc un récit attendu après plusieurs mois de silenc
17 septembre 2013 (2) ... la suite ...
Bonsoir,   Ca y est les cours sont finis depuis 17h00, à peine le temps de rentrer à l'appartement et direction la douche ! Tout juste séchée dessus, dessous, enfin parto
Mardi 17 septembre 2013 - réflexions ...
Bonjour à vous toutes et à vous tous, plusieurs semaines de silence du aux vacances passées sur Saint-Malo. C'est splendide la Bretagne sous un beau soleil. Mon frère Phi
Dimanche 07 juillet 2013
Bonjour, Nous revoilà après quelques semaines d'absence due principalement aux examens. Merci aux différentes personnes qui ont laissé des messages en demandant des nouve
Le dimanche 26 mai 2013
Ce dimanche j'ai décidé de travailler mes cours car les examens approchent à grands pas. Les révisions s'intensifient et les maux de tête après quelques heures sont légio